Le Président de l'Assemblée législative de l'Ontario

Dégustation et sélection de bières artisanales de l'Ontario

La mise en valeur de produits de l'Ontario à l'Assemblée législative de l'Ontario été une initiative de l'honorable Steve Peters, l’ancien président de l'Assemblée législative de l'Ontario.

Dans le cadre de cette initiative, le président Dave Levac a accueilli la dégustation et sélection annuelle de bières artisanales de l'Ontario à Queen's Park, le lundi 20 mars 2017. Les députés et le personnel de l'Assemblée législative de l'Ontario ont voté pour 6 catégories différentes de bières artisanales de l'Ontario, qui comprenaient 100 bières soumises par 32 brasseries artisanales de l'Ontario.

En collaboration avec les brasseurs artisanaux de l'Ontario, les 100 bières présentées à l'activité de dégustation et de sélection de l'Assemblée législative de l'Ontario ont été choisies en fonction de leur qualité et de leur disponibilité. Six catégories ont été choisies pour la compétition afin d'illustrer la grande variété, les couleurs, les goûts et les styles disponibles auprès des brasseurs artisanaux de l'Ontario.

Les bières suivantes seront proposées à l'Assemblée législative au cours de l'année 2017-2018 :

Ces sélections illustrent la grande variété d'ales, de lagers, de bières blondes et brunes (ainsi qu'une bière thé au citron) qui sont produites par les brasseries artisanales de l'Ontario.